Une équipe
à votre écoute
Votre partenaire
de confiance et de qualité
Deux adresses
au Grand-Duché du Luxembourg
A votre service
depuis 1979
RECHERCHE

Services et tarifs

Depuis toujours, nous sommes votre partenaire de confiance pour :

  • Achat
  • Vente
  • Location
  • Gestion locative avec ou sans assurance « loyer garanti »
  • Estimation gratuite en cas de location ou vente
  • Conseils

Mais saviez-vous que :

  • Nous vous offrons en cas de location ou de vente une camionnette gratuite pour le déménagement ? (suivant disponibilité)
  • Nous établissons gratuitement le décompte locataire sur base du décompte du syndic pour tout bien que nous avons loué pour vous?
  • Nous pouvons nous occuper de l’établissement du passeport énergétique ?
  • Nous disposons d’un programme spécialisé pour l’établissement de l’état des lieux ?
  • Nous pouvez nous confier la recherche de votre bien immobilier de rêve ?
  • Nous sommes indépendants d’un promoteur spécifique et donc votre partenaire idéal en cas de commercialisation d’un bien à démolir ou d’un terrain pour la construction de maisons/appartements ?
  • Nous défendons vos intérêts et vous accompagnons pendant toute la phase de négociations jusqu’à la signature de l’acte et même au-delà?
  • Nous sommes à votre écoute pour votre besoin spécifique et le développement de la solution qu’il vous faut?

Nos tarifs

  • Commission location : Montant du loyer hors charges + TVA, payable 50/50 par locataire et propriétaire
  • Commission vente, payable par le vendeur: max : 3% du prix de vente + TVA, pour un mandat exclusif et max. 4% du prix de vente + TVA pour un mandat non-exclusif
  • Estimation sommaire: gratuite en cas de location ou vente
  • Vacation horaire pour estimation sommaire en-dehors d’une mise en vente/location ou pour conseil: 120€ + TVA remboursable en cas de vente/location ultérieure
  • Gestion patrimoine: Offre personnelle sur demande
  • Autres services : Offre personnelle sur demande

Avis RGPD

Par votre prise de contact, l’envoi ou la remise de pièces respectivement la communication de vos données, vous nous autorisez à :

  • prendre pleinement connaissance des pièces et des informations communiquées
  • traiter ces documents et informations dans le cadre du service demandé.

Vos données ne seront nullement publiées, ni transmises à des personnes ou entités externes au processus de votre démarche.
Vos informations seront sauvegardées pour le traitement plus aisé lors d’une future prise de contact, sauf demande de modification ou suppression expresse de votre part.
Vous trouvez plus de détails sur notre politique de confidentialité sur www.confiance.lu
Si vous n’étiez pas d’accord avec ce qui précède ou notre politique de confidentialité en général, merci de ne pas nous transmettre des informations ou pièces personnelles.

Valable à partir du 1er août 2024